Maintenance des Systèmes
Bénéficiez d’une maintenance de votre matériel sur mesure. Nos experts vous expliquent et vous accompagnent pour choisir la maintenance la plus juste pour vos locaux ou votre copropriété.
Nos équipes sont en mesure de vous proposer des prestations de maintenance préventive ou curative sur vos installations de vidéosurveillance. La gestion d’un stock de matériels nous permet d’assurer une continuité du service dans plus de 9 cas sur 10 de nos maintenances et demandes d’intervention. Il nous offre également la possibilité de dépanner des installations plus anciennes.
Nos services mettent la plus grande réactivité indispensable pour nos clients avec une possibilité d’intervention sous 4 heures ainsi qu’une garantie de dépannage sous 48h00 dans plus de 9 cas sur 10 des demandes d’intervention.
formation
Nos experts forment les personnes responsables de vos sites aux installations et matériels pour une sécurité optimale. Cela leur permet d’exploiter et de maîtriser l’ensemble des fonctionnalités des nouveaux systèmes de sécurité et ainsi de l’utiliser en toute autonomie. Notre objectif est également de faire prendre conscience et de sensibiliser vos équipes aux enjeux liés à la sécurité.
maintenance
curative
Nos équipes techniques interviennent sous 48h00 et mettent tout en œuvre pour réparer ou remplacer l’élément défaillant afin de lui redonner toutes les qualités nécessaires à son bon fonctionnement et/ou à sa bonne utilisation.
Elle est intégrée dans le loyer pour les clients louant le matériel.
préventive
Réalisée en amont de la défaillance, elle permet de vérifier que votre système de vidéosurveillance est en bon état de fonctionnement.
Nettoyage des caméras, vérification des configurations, vérification des câblages, en tout, près de 10 points de supervision et un rapport de visite.
Assistance & Support technique
Vous pouvez joindre notre support technique par téléphone, par mail ou avec une demande d’intervention pour toute question relative au fonctionnement de votre système, ou faire une ouverture de ticket via votre espace client.